Nation of Nava
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

McHelly / Saeba - Next Generation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

McHelly / Saeba - Next Generation Empty McHelly / Saeba - Next Generation

Message par Ark Z. McHelly Ven 28 Avr - 19:03

Les pales avaient beau faire un boucan du diable, le paysage suffisait à m'inspirer de la tranquillité. Pourtant, c'était bien autre chose qui m'attendait dans cette océan à perte de vue. Encore habillé d'un jean, t-shirt, veste et converse, j'étais dans un hélicoptère qui m'emmenait à Nava, l'île de ma famille paternel dont je ne connaissais pas grand chose à par quelques fuites.

D'ailleurs, c'était une véritable fuite cette annonce car oui, je n'y allais pas pour rien mais parce que je venais d'être nommé nouveau roi de l'île ! J'allais dire au revoir à la campagne rasoir de mon enfance pour diriger un royaume ! Je ne savais pas trop à quoi il ressemblait. J'avais vaguement entendu parler d'une université mais sinon ...

Le soleil était à son zénith quand j'aperçu l'île pour la première fois. Ce qu'elle était belle ! On aurait dit une émeraude perdue par Gulliver ! J'étais tellement émerveillé que la descente arriva vite. Visiblement, on ne s'arrêtait pas à Nava City mais dans mon château. A ce qu'on m'a dit en tout cas.

L'hélico se posa sur un héliport à quelques mètres de l'entrée du manoir. La porte de l'hélico s'ouvrit et j'en descendai s'en me laisser prier. Ce que c'était grand ? Les gens qui m'avaient amenés me laissaient seul, une dame s'approchant vers moi.
Ark Z. McHelly
Ark Z. McHelly
Roi de Nava [Fondateur]
Roi de Nava [Fondateur]

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

McHelly / Saeba - Next Generation Empty Re: McHelly / Saeba - Next Generation

Message par Véronica Saeba Ven 28 Avr - 19:37

Véronica, les yeux lever au ciel, observe l'hélico qui descend pour venir se poser sur l'héliport du palais. Depuis quelques jours, elle avait appris qu'elle serait affecter au service exclusif du nouveau Roi de Nava. Elle en avait était ravi. Ainsi elle pouvait suivre les trace de sa grand-mère. Et c'était ce qu'elle avait toujours voulu. Un jeune homme descend de l'hélico. Et tout le monde descendit, sortit ou s’écarta, la laissant seul face a cet inconnu.

S’avançant vers lui, arriver à sa hauteur, elle s'incline profondément, comme le veux le protocole. Elle reste incliner quelques secondes, son chemisier s'ouvrant. Mais elle ne s'en préoccupe pas. Après tout ils sont sur Nava. Il doit bien le savoir. Tout comme elle est prête a le servir complètement et de la façon de son choix.

Se redressant, elle lui offre un sourire de bienvenue avant de se présentée:


Bonjour Majesté. Je suis Véronica Saeba et j'ai été charger de votre protection rapprocher par votre grand-père. Je vous en pris, suivez moi, je vais vous montrer le château et je répondrait à toute vos questions
Véronica Saeba
Véronica Saeba
Garde du Corps du Roi [Co-Fondatrice]
Garde du Corps du Roi [Co-Fondatrice]

Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

McHelly / Saeba - Next Generation Empty Re: McHelly / Saeba - Next Generation

Message par Ark Z. McHelly Ven 28 Avr - 19:57

Plus elle se rapprochait, plus je pouvais voir que c'était une pure bombe. Olalalala ... A peine arrivée qu'elle se penchait déjà, m'offrant une belle vue d'accueil. Elle avait une sacrée paire ... J'avais bien entendu quelques petits trucs sur Nava et les gars m'avaient dit dans l'hélico que j'avais tout les droits en temps que roi. Je m'étais renseigné, normalement, je pouvais me taper toutes les femmes que je voulais sur cette île. L'offre était déjà alléchante avant mais là il me filait une top-modèle aux basques.

"Enchanté. Moi c'est Ark mais je vous en prie, appelez moi mon Roi. Haha."

Je voulais détendre l'atmosphère mais c'était surtout pour moi. En attendant, ce fessier bien sculpté me faisait suivre sa propriétaire sans effort.

"Vous assurez ma protection mais je peux quand même vous baiser hein ?"


C'était sorti un peu tout seul. Bien sûr que j'allais aller dessus mais c'était nouveau pour moi et je voulais vraiment être sûr.
Ark Z. McHelly
Ark Z. McHelly
Roi de Nava [Fondateur]
Roi de Nava [Fondateur]

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

McHelly / Saeba - Next Generation Empty Re: McHelly / Saeba - Next Generation

Message par Véronica Saeba Ven 28 Avr - 20:06

Le guidant dans le château, elle lui présente les différentes pièces. Les plus importante. Il la suit sans poser de question. Elle a bien entendu parfaitement remarqué son regard sur sa poitrine. Et maintenant sur son cul. Mais plutôt que d'en être offusquer, elle en est ravis et elle en ai même honorer qu'il s’intéresse à elle. Elle est néanmoins surprise par sa question.

S'arretant dans le couloir des chambres, la ou ils sont, elle se tourne vers lui, penchant la tête sur le côté et lui souriant, répondant sans hésitation et sans gène:


Vous êtes le Roi et je suis a votre service. Je doit avant tout assurer votre sécurité. Mais dans des lieux sécuriser, comme votre chambre qui est au bout du couloir, ou votre bureau... Eh bien vous êtes libre. Vous voulez me baisser? Personnellement, j'en serait honorer Majesté, et je vous répond sans hésiter à votre question:
oui.
Véronica Saeba
Véronica Saeba
Garde du Corps du Roi [Co-Fondatrice]
Garde du Corps du Roi [Co-Fondatrice]

Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

McHelly / Saeba - Next Generation Empty Re: McHelly / Saeba - Next Generation

Message par Ark Z. McHelly Sam 29 Avr - 11:30

Je regardais les pièces quand elle me les montrait, après tout je découvrais l'endroit. En tout cas c'était cossu ! Mais laissez moi vous dire que quand elle répondit à la question, mon intérêt pour les pièces montrées s'estompa en un éclair.

Je repassai mon regard sur elle, de haut en bas, avant d'entamer ma marche vers ma chambre en mettant une main bien généreuse à Véronica au passage.

"Alors allons dans ma chambre. J'ai jamais monté une pouliche de votre niveau esthétique."

En une vingtaine de mètre, j'arrivai devant la porte du fond du couloir, celle de ma chambre. J'ouvrais cette grosse porte pour laisser voir une suite immense avec une grande verrière donnant vu sur l'océan. Il avait un lit gigantesque et circulaire, des sofas et des poires partout, ... Bref, l'espace était bien rempli tout en étant loin d'être encombré.
Ark Z. McHelly
Ark Z. McHelly
Roi de Nava [Fondateur]
Roi de Nava [Fondateur]

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

McHelly / Saeba - Next Generation Empty Re: McHelly / Saeba - Next Generation

Message par Véronica Saeba Sam 29 Avr - 12:26

Penchant la tête, elle l'observe, un peu surprise. A peine arriver, il voudrait déjà la "monter". Cependant cela ne la dérange pas. Bien au contraire. Comme il le lui a demander, elle le suit jusque sa chambre. Il aurait fallu qu'elle lui montre. Il y a quelque petits truc qu'il doit savoir dedans au cas ou.

Elle le laisse entré dans la pièce et explorer un peu avant de le suivre. Entrant dans la pièce elle aussi et se dirige vers un mur contenant une grande bibliothèque. Le roi précédent ayant fait installer quelques petit truc. Elle est la seule à être au courant avec le Roi Zack. Maintenant il faut que le Roi Ark soit également au courant.

S'approchant donc de cette bibliothèque, elle pose le doigt sur un livre de taille moyenne pour y attirer son attention:


Mon Roi? Votre grand père à fait construire celui pour vous au cas ou. Il c'est dit que cela pourrait vous plaire. Et Que si ce n’était pas le cas, vous pourriez toujours en changer la décoration comme vous le voudriez...


Tire le livre vers elle, une porte dérober s'ouvrant sur une grande pièce contenant tout un tas d'objet sexuelle divers et varié étaler sur les murs, dans des commodes et d'autres objets du même genre.

La pièce est complètement autonome.
En cas d'attaque vous pouvez vous y réfugier... Et elle est insonoriser. Actuellement, seul vous, votre grand_père et moi même savons comme y accéder...
Véronica Saeba
Véronica Saeba
Garde du Corps du Roi [Co-Fondatrice]
Garde du Corps du Roi [Co-Fondatrice]

Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

McHelly / Saeba - Next Generation Empty Re: McHelly / Saeba - Next Generation

Message par Ark Z. McHelly Sam 29 Avr - 12:36

J'étais en train d'admirer cette superbe verrière quand Véronica interpella mon attention. Je me tournais alors vers elle et m'approchait de cette grosse bibliothèque. J'étais un peu surpris de la voir bouger mais la salle qu'elle cachait m'intrigua encore plus. C'était un vrai petit donjon. Je ne pus m'empêcher de penser à voix haute :

"Je vous dis que je vais vous baiser et vous me montrer une salle de torture..."

Revenant dans l'instant présent, j'entrais dans la pièce en mettant une bonne fessée à Véronica cette fois. Il fallait dire que son cul était vraiment bon au contact et à la vue.

"J'espère qu'ils ont un bon hôpital parce qu'avec les joujous qu'il y a ici, y a des chances que vous en ayez vite besoin."

Et je lui disais pas ça pour lui faire peur. Non mais fallait voir l'attirail ! Fouets, pinces crocodils, poids,
cordes, élastiques, des machines dont je connaissais même pas l'utilité et j'en passe ! J'étais encore jeune et je connaissais pas encore tout ce qu'on pouvait infliger à quelqu'un mais là, ça semblait être ma forteresse de solitude si j'étais le Superman des maîtres SM.
Ark Z. McHelly
Ark Z. McHelly
Roi de Nava [Fondateur]
Roi de Nava [Fondateur]

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

McHelly / Saeba - Next Generation Empty Re: McHelly / Saeba - Next Generation

Message par Véronica Saeba Sam 29 Avr - 12:46

Elle retient un cri de surprise sous la claque pas vraiment douloureuse, plus bruyante. Elle hausse les épaules et lui sourit

Votre grand-père voulais que je vous le montre le plus rapidement possible. Il ne pensait surement pas que vous voudriez me baisser dès la première heure.
Il voyait surtout le côté pratique de la chambre forte en cas d'attaque puisque c'est votre premier jour...


Elle le laisse entré dans la pièce, observer et découvrir. Elle même était un peu surprise par tout se qu'il y avait la, surtout en meuble. Croix, grille pour suspendre, cheval... Elle n'était pas sur qu'il sache tout se qu'était cela. Elle verrait bien. Elle se détourne pour aller fermer la porte de la chambre à clef puis revient dans cette chambre forte. Elle se dirige vers une moulure dans le bois et appui dessus

Pour refermer ou ouvrir la porte de l’intérieur, c'est ici Majesté
Véronica Saeba
Véronica Saeba
Garde du Corps du Roi [Co-Fondatrice]
Garde du Corps du Roi [Co-Fondatrice]

Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

McHelly / Saeba - Next Generation Empty Re: McHelly / Saeba - Next Generation

Message par Ark Z. McHelly Sam 29 Avr - 13:01

Le grand-père, je l'avais pas encore rencontré mais ça m'avait l'air d'être un sacré pervers et tant mieux ! Bien sûr que c'était pour que je la malmène et humilie à fond qu'il lui avait dit de me la montrer vite ... Peut-être qu'il y voyait une façon pour moi de découvrir vite Nava. En tout cas j'allais avec plaisir user et abuser de la situation.

Je regardais Véronica me montrer l'interrupteur. C'était utile comme info et je l'intégrais mais j'en avais pas grand chose à faire pour l'instant. Je laissais donc rapidement mes yeux voyager à travers cette caverne d'Ali Baba.

"Y a pas de collier ou truc du genre ? Une salle comme ça, ça mérite un peu de respect des traditions quand même. Vous n'êtes pas d'accord ?"

Je me retournais alors vers Véronica. C'était vrai que je les trouvais pas ces putains de colliers mais il y avait tellement de trucs qui attiraient mon regard que c'était pas facile.
Ark Z. McHelly
Ark Z. McHelly
Roi de Nava [Fondateur]
Roi de Nava [Fondateur]

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

McHelly / Saeba - Next Generation Empty Re: McHelly / Saeba - Next Generation

Message par Véronica Saeba Sam 29 Avr - 13:17

Enfermer dans la chambre avec lui, elle lui jette un coup d’œil et se dirige vers une commode en bois blanc. Elle ouvre le tiroirs du haut, révélant une collection de collier de chien impressionnante. En tissus en cuir ou en métal.
Puis elle ouvre le tiroirs du dessous, dévoilant les laissent qui vont avec.


Tout se qui est ici est a vous maintenant. Vous pouvez les utiliser comme vous voulez,
comme bon vous semble. N'hésitez pas a ouvrir et a fouiller un peu partout Sire

Se tournant vers, elle lui sourit et vient lui tendre un collier en tissus noir à l’extérieur et rouge broder à son nom.

Votre grand_père à fait faire se collier pour moi. J'ai suivi des études à l'université de Nava et d'après lui je tient de ma grand-mère qui est encore aujourd'hui sa garde du corps. Il pense que j'aurais pu choisir d'être actrice et avoir du sucés... Mais je préfère suivre les trace de ma grand-mère et vous servir Sire
Véronica Saeba
Véronica Saeba
Garde du Corps du Roi [Co-Fondatrice]
Garde du Corps du Roi [Co-Fondatrice]

Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

McHelly / Saeba - Next Generation Empty Re: McHelly / Saeba - Next Generation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum